Photo Rythme

Rythme et culture

* * * * *

La recherche artistique et culturelle est très appréciée par Peter Pan Anakao. Différents espaces sont mis à disposition à ces fins, certains conviviaux et d'autres plus adaptés à une intellectualité intime. Juste au bord de la mer se dresse une belle tour en pierre, accessible à tous, jour et nuit. Au premier étage, une bibliothèque propose des livres en plusieurs langues sur divers sujets, dont la culture et l’histoire du lieu ; au deuxième étage, une salle de lecture et d’écriture ; le troisième étage est un point panoramique idéal pour comprendre la morphologie du lieu et admirer l'incroyable panorama de la baie, dominé par l'île de Nosy Ve juste en face. Une table dans le restaurant est utilisée pour les échecs.

L'hôtel dispose d'un studio d'enregistrement. Cela permet aux artistes et aux groupes de jouer à tout moment, de pouvoir développer des idées et composer dans ce lieu paradisiaque.

Rythme

* * * * *

Une salle insonorisée et climatisée, équipée d'amplificateurs de qualité, de microphones, de table de mixage, de batterie et d'enregistreur.

Pour composer et trouver l'inspiration dans le cadre paradisiaque d'Anakao

 

 

Il n'y a pas d'images dans la galerie.

Culture

* * * * *

Plusieurs espaces culturels sont librement accessibles.

La position de Peter Pan Anakao permet d’observer la vie quotidienne des pêcheurs locaux, qui avec des techniques ancestrales fournissent du poisson à la communauté, perpétuant ainsi un mode de vie difficile à envisager ailleurs.